Trolleurs Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolleurs Rangers

La Trollice de Mounty Hall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaka-ouette ce héro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaka-ouette
Force linguistique
Force linguistique
kaka-ouette


Messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : aux pieds du grand maître

Kaka-ouette ce héro Empty
MessageSujet: Kaka-ouette ce héro   Kaka-ouette ce héro Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:27

L’histoire ce passe dans une auberge au fin fond du hall


Des trolls rassemble au bar, discutait de tous et de rien, et un vieux troll demanda dans l’assistance si quel qu’un savait ce qu’il s’était passer dans la grande bagarre contre les fugus royal.

Personne ne répondait, alors kaka-ouette c’est dit tien si personne connaît cette histoire il est temps que je me fasse un nom.

Kaka-ouette pris la parole : oui moi je sais très bien ce que sait passe la ba et s’était pas beau voir vous pouvez me croire.
A oui raconte nous sa jeune skrim.
J’était avec mon équipe dans les hall, oui je dirige une guilde pour plus de sécurité je préfère ne pas divulguer son nom, (c’est sur tout qu’il ne voulais pas que son chef soi au faite de cette histoire) donc moi le chef de cette guilde on est partie à la chasse et comme vous l’aurait compris nous somme tombé nez à nez sur ce monstre.
J’ai dit à mes 3 kastar de rester derrière moi n’écoutant que mon courage
J’ai aussi un tom qui était déjà camoufler.

Par contre j’ai un dudu dans mon équipe c’est triste à dire mais il manque cruellement de courage il y a pris c’est jambe à son coup.

Une indignation c’est levé dans le bar, et kaka-outte été bien comptant de son petit récit

Alors qu’a tu fait lui demanda un troll
- je me suis battu j’us qua la dernière coute de mon sang et vue mon jeune âge je suis retourner à la surfasse.

Ho normal petit tu a été très courageux,
kaka-ouette bue son verre et parti heureux de son histoire.

Sa aurait pu finir la et que personne ne sache cette histoire dans sa guilde, mais voilà sa ne pouvait pas finir comme sa….

Un journaliste du hall été la, il à tous filmer pour que sa pas dans l’émission brève de contoir du hall, il avait embarque une caméra caché pour être au plus près de ces troll……………………………….

A vous de faire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanka
Force de trop parler
Force de trop parler
Sanka


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36
Localisation : (pas) en train de flooder (^_^)

Kaka-ouette ce héro Empty
MessageSujet: Re: Kaka-ouette ce héro   Kaka-ouette ce héro Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:50

il fallait que quelqu'un aborde cette triste histoire, malheureusement une fois sorti de cette bourgade je me devais d'aller voir ce journaliste et lui expliquer ce qui s'est réellement passé lors de cette bataille contre le Fugus Royal... alors j'ai dit à ce journaliste assis toi sur ce tronc je lui ai payé une rillette de gob ( des restes de ce qu'on avait bouffé à l'auberge, quoi ? c'est le geste qui compte même si il a eu la diarré pendant 2semaines ) BREF, voici la VRAI version de cette histoire épique :

Tout a commencé, par un Skrim un Tom et un Dudu qui étaient à la recherche de la perle rare pour formé l'union ultime,... UN KASTAR... Ce Skrim avait ouie dire d'un jeune kastar portant un médaillon en or représentant un vampire, était destiné à être l'élu et qu'avec celui ci il serait possible si les 4 races étaient reunis d'invoquer le pouvoir ultime une transformation en troll redoutable, pouvant faire face à n'importe quel adversaire...
Un jour alors que je me promenais dans les forets de Zacrib je tomba sur un groupe de troll mal intentionné, je sentais le danger venir, c'est alors qu'ils me bondirent tous dessus pour me voler les quelques compo que j'avais trouvé sur la route, ... je ne puis me defendre et commencé à voir la mort dans son intimité, ... déjà ... quel à était mon rôle dans ce hall... je pensais être vouer à quelque chose de grand... ça y est, la lumière faisait place à l'obscurité ... C'est ce jour que ma vie à changer ... alors que je vis l'assaillant esquisser un sourire sadique en portant le coup de grâce, je le vis se faire empaler, mes derniers souvenirs furent celui d'une bataille, et la c'est l'évanouissement... je me croyais et sentais mort MAIS ce n'était que le début de ma nouvelle vie...
Je me réveilla, dans un lieu inconnu, comment avais-je atterri ici, c'est alors que je vis 3 trolls assis à la table à coté de moi... Un Skrim nommé kaka-ouette pas très svelte mais beaucoup plus rapide qu'il en a l'air, un Dudu nommé Homie l'air un peu nié avec des allures de chef, avec qui je ne voudrai pas m'asticotté une véritable armoire, et un Tom nommé Youyouss que je voyais a peine sous sa cape, son air mystique me faisais froid dans le dos...
La première chose qu'il me demandèrent était la provenance du médaillon que j'avais autour du cou, un médaillon en or représentant un vampire, il est l'héritage de mes ancêtres un clan de kastar qui était connu à travers tout le Hall pour leur assassinat et conflit qu'ils avaient mené dans le passé... Kaka-ouette avait tout ce suite compris la situation, ce médaillon... il était sur que c'était celui de la légende... C'est au fur et à mesure d'une longue discussion que ces trois compères m'expliquèrent leur état d'esprit et leurs principes, je me reconnaissais totalement dans leur code d'honneur et idéologie ... c'est à ce moment que ces 3 trolls qui m'avaient sauvés me demandèrent ce que j'attendais plus que tout ... " Veux tu rejoindre notre groupe de chasse, nous allons bientôt former une guilde et il nous manque un kastar et nous aimerions que ce soit toi, on perçoit un très gros potentiel en toi ... nous allons t'entrainer au combat"
Je n'ai pas hésité une seconde et accepté leur proposition sur le champ, je n'étais pas très doué dans l'art de combattre et tout se reposé sur la stratégie connaitre son adversaire c'est se connaitre soi même et la réflexion est la meilleur arme d'attaque...

Des jours passent, et une nuit alors que nous venions de passé une journée riche en action et émotion, près du feu alors que nous avons le ventre encore gonflé de tout la bidoche qu'on s'était farci, nous entendîmes un hurlement abominable. Nos coeurs palpitaient et nous devions savoir ce qui se passer, et là... l'impensable, un BALROG en train de dévoré un groupe de troll qui se défendait tant bien que mal, et tombé les uns après les autres... Nous étions l'espace d'un instant paralysé mais notre éthique, notre devoir, était d'aider quiconque dans le besoin, je me revoyais jadis, ou mes compagnons de chasse aujourd'hui m'avaient sauvé sans l'ombre d'une hésitation, au périple de leurs vies...

Ca y 'est le chef, donna l'assaut, notre courage nous poussé tel le vent formant la houle s'écrasant sur les rochers, nous nous élançâmes sur ce monstre réputé invaincu et imbattable,... le combat prenait une mauvaise tournure, nous tombons les uns après les autres seule notre volonté de vivre et notre fierté nous faisait repartir droit sur l'ennemi, mais la fin était proche et malheureusement prévisible... le Balrog fonça droit sur nous prêt à porter son ultime attaque, c'est à ce moment que le vent se déchaina et le tonnerre grondait comme jamais, puisant dans nos dernières forces sans savoir ce qui nous arrivait mon médaillon se mit à faire une lumière intense qui nous aveugla et... le Balrog fut repoussé, déstabilisé... Nous venions sans le savoir de réalisé la légende des Trolleurs Rangers, 4 Trolls les 4 races représentés, une source de pouvoir infini et inimaginable nous envahissait, il nous à fallu UNE SEULE attaque combinée pour mettre un terme à l'existence du soit disant imbattable et immortel Balrog... maintenant notre vie avait un véritable sens et nos principes ne pouvaient qu'être mis en oeuvre, nos pouvoirs allaient servir la bonne cause... les Trolleurs Rangers étaient nés et dans tous le Hall la légende s'ébruitait dans le Hall, tout le monde se mirent à la recherche de ce groupe de 4 Trolls, pour tester leur force et qui sait voler leurs pouvoirs, jusque là personne n'a su démasquer la véritable identité des Trolleurs Rangers et je pense que ce ne sera pas demain la veille...

...à oui j'oubliais j'ai un peu modif l'histoire car il y'a deux autres Kastar qui ont rejoint le groupe de chasse mais sans trop importance c'est des Kastar par interim ils ont participés à deux trois combats mais c'était des truc tout bidon, le vrai Kastar du groupe qui à su réveiller et déceler le véritable pouvoir du groupe c'est Bibi "

Voila j'espère que ce recit vous aura plu et que vous en ferait bonne usage, la légende doit prospérer sans être dévoiler à n'importe qui, car il en va de ......

ZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZzzz

(>.<) PUT*** ENFOI** DE JOURNALISTE DE MER** VA CHI** TROU DU C**, >.< ...

au moins la légende demeura un mystère, j'aurai était obligé de le tuer et le manger pour que le secret reste... il avait l'air bon en plus ARFFF pour la peine je reprend mon sandwich à la rillette de gob,...


Dernière édition par Sanka le Lun 7 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanka
Force de trop parler
Force de trop parler
Sanka


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36
Localisation : (pas) en train de flooder (^_^)

Kaka-ouette ce héro Empty
MessageSujet: Re: Kaka-ouette ce héro   Kaka-ouette ce héro Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:53

...(saloperie de journaliste de merde, s'endormir pendant que je me faisait chier à trouver histoire ou j'étais pas un trou du cul qui foire 1 DLA sur 3... )


Tiens salut les gars comment va? hein de quoi ? qu'est ce que je foutais ? ...

rien j'ai était posé une brique à l'auberge et j'ai croisé un journa..., un troll avec qui je ... enfin on s'en fout, on n'y va aller GOGOGO à l'attaque j'ai faim de viande fraiche ...

...Sinon personne n'a faim ? me reste un sandwich à la rillette de gob ?? non personne ?? ... tant pis je le garde dans ma poche n'hésiter pas surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
kaka-ouette
Force linguistique
Force linguistique
kaka-ouette


Messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : aux pieds du grand maître

Kaka-ouette ce héro Empty
MessageSujet: Re: Kaka-ouette ce héro   Kaka-ouette ce héro Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:44

Kaka-ouette entendait sanka crier « aller on y va !! »
Il ce dépêcha pour rejoindre son groupe, et la à coter du tronc d’arbre il aperçu de la bidoche tu en bouillie, impossible de dire ce que s’était avant d’être dans cette état la maintenant, mais ce qui vue le Fu arrête net dans sa coure……

- Qui à pu laisser un p’tit boue de sandwiche ???????

- quel honte cache de la nourriture !!!

il le mangea et partie rejoindre les trolleurs…………….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaka-ouette ce héro Empty
MessageSujet: Re: Kaka-ouette ce héro   Kaka-ouette ce héro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaka-ouette ce héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolleurs Rangers :: Trolleurs Rangers Super Trollice Delta :: L'abreuvoir des Trolleurs Rangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser